KITS PEDAGOGIQUES : semaine du 27 avril au 1er mai 2020

INFORMATION AUX FAMILLES

Les kits pédagogiques sont envoyés hebdomadairement par voie postale.
Le lien avec les enseignants peut être maintenu via l’espace Pronote où il est possible de communiquer (voir tutoriel sur notre site pour cela). Les familles qui ne disposent pas d’accès à Pronote peuvent nous retourner le travail des enfants. Celui-ci sera envoyé aux enseignants pour correction.
Le temps de travail quotidien (minimum) des élèves est estimé à environ 3 heures.

Pour ceux qui souhaitent aller au delà du travail proposé par les enseignants, vous pouvez cliquer sur le lien à droite de l’écran "continuité pédagogique" et accéder aux différents supports mis en ligne par le Rectorat de Guyane.

La direction du collège Ferdinand Madeleine remercie les parents pour leur implication dans le suivi de leurs enfants afin de maintenir ceux-ci en éveil et mieux les préparer à la reprise prochaine.